L'Espion qui m'aimait (1977) Jouer En Streaming

Le streaming en ligne L'Espion qui m'aimait en format vidéo supérieure. Streaming intégral L'Espion qui m'aimait en qualité haute définition. Regarder la diffusion L'Espion qui m'aimait de qualité supérieure. Télécharger L'Espion qui m'aimait la meilleure qualité. Jouer film L'Espion qui m'aimait en format HD.


Vous pouvez observer un vaste description de L'Espion qui m'aimait ci-dessous:
  • Titre original : The Spy Who Loved Me
  • Titre du film : L'Espion qui m'aimait
  • Année de film : 1977
  • Genres de film : Action, Aventure, Thriller,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 1977-07-19
  • Les entreprises de film : Metro-Goldwyn-Mayer, Eon Productions, Danjaq,
  • Pays de film : United Kingdom, United States of America,
  • Langue de film : English, Italiano, العربية,
  • Durée du film : 125 Min
  • Moyenne vote de film : 6.1
  • Youtube ID de film : kbAGi1g6nag
  • Traduction de film : EN,DE,PT,IT,SV,RU,FR,TR,DA,ES,HU,NL,FI,CS,PL,HE,ZH,JA,EL,
  • Fonte de film :George Baker (Captain Benson), Lois Maxwell (Miss Moneypenny), Geoffrey Keen (Sir Frederick Gray), Roger Moore (James Bond), Walter Gotell (General Anatol Gogol), Valerie Leon (Hotel Recepcionist), Vernon Dobtcheff (Max Kalba), Sue Vanner (Log Cabin Girl), Olga Bisera (Felicca), Caroline Munro (Naomi), Michael Billington (Sergei Barsov), Richard Kiel (Jaws), Nadim Sawalha (Aziz Fekkesh), Sydney Tafler (Liparus Captain), Eva Reuber-Staier (Rublevich), Bernard Lee (M), Curd Jürgens (Karl Stromberg), Desmond Llewelyn (Q), Barbara Bach (Major Anya Amasova), Edward de Souza (Sheik Hosein)

0076752

L'Espion qui m'aimait est une film créé par Metro-Goldwyn-Mayer, Eon Productions, Danjaq, possédant un description du film est "Les gouvernements soviétique et américain sont sur les dents : on leur a dérobé des sous-marins nucléaires. L'agent 007 et Anya, charmante espionne soviétique, tentent de déjouer les noirs desseins du méchant Stromberg...". Le film a été produit avec une excellente qualité graphique, meilleur la qualité du son et le meilleur meilleurs acteurs.

Au cas où vous effort à surf pour des films par titre L'Espion qui m'aimait, vous êtes sur expérimenté site. Ici, vous pouvez regarder vers l'avenir pour télécharger gratuitement ou hors du appareil mobile en cliquant sur le bouton de téléchargement. Vous pouvez également regarder variante derniers titres de films gratuit en vous inscrivant tout comme un membre. Il vous suffit de prend 2 minutes se inscrire et se vautrer dans illimité les derniers films gratuit

... Le film complet en streaming L'Espion qui m'aimait en haute qualité 1080p ....




Producer : William P. Cartlidge, Producer : Albert R. Broccoli, Casting : Weston Drury Jr., Art Direction : Peter Lamont, Screenplay : Richard Maibaum, Screenplay : Christopher Wood, Director : Lewis Gilbert, Production Design : Ken Adam, Editor : John Glen, Director of Photography : Claude Renoir, Original Music Composer : Marvin Hamlisch, Casting : Maude Spector, Characters : Ian Fleming
Oui, maintenant vous pouvez voir film Concernant L'Espion qui m'aimait en pleine longueur et d'obtenir la lien hypertexte vers cette film L'Espion qui m'aimait dans le meilleur format vidéo.


Tags: london, submarine, mord, england, assassination, spy, cairo, killerin, terrorist, egypt, mass murder, pyramid, hai, russia, planned murder, secret intelligence service, kgb, villain, nuclear missile, tanker, sphinx, sardinien, warhead, jet ski, utopia, james bond, skiing, ski chase,

Share this article :

Post a Comment

 
Support : Copyright © 2011. adventure movie - All Rights Reserved